Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qatar Airways va augmenter significativement ses capacités vers le Sri Lanka sur l'un de ses 3 vols quotients vers la capitale du pays: Colombo.

La compagnie du Qatar va remplacer un A320 par un B777 à partir du 1er janvier 2014.

Le B777 sera équipé de 356 sièges en classe éco et de 24 sièges en Business.

Les deux autres vols quotidiens continueront à être opérés en A320 avec 132 sièges en éco et 12 sièges en Business.

«Il ya un nombre important d'expatriés Sri Lankais au Qatar, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique…Cette augmentation de capacités nous permettra d'accueillir plus de passagers loisirs et Business» s'est félicité Ajay Jacob, responsable du Sri Lanka chez Qatar Airways.

Qatar Ariways propose de nombreux vols en correspondance pour les passagers originaires du Sri Lanka via son hub de Doha notamment vers Chicago, Le Kilimandjaro, Nairobi, Moscou, Paris, Londres, Francfort, Rome, Milan, Venise, New York, Washington et Montréal.

Cette augmentation de capacités fait partie de l'ambitieux plan de développement de la compagnie du Qatar, comme l'a montrée la commande de 51 B777x au dernier salon aérien Dubai Air Show.

Le tourisme au Sri Lanka a été en fort développement ces dernières années suite à la fin de la guerre civile: voir http://www.businesstravel.fr/le-sri-lanka-vise-25-millions-de-touristes-en-2016.html

www.qatarairways.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS