Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways augmente ses fréquences vers Bangkok

Qatar Airways, la compagnie aérienne du Qatar va proposer 4 vols quotidiens entre Doha et Bangkok à partir du 20 février 2013: elle proposait jusqu’à présent trois vols quotidiens.

Bangkok, est «l’une des liaisons les plus fréquentées de la compagnie aérienne depuis son hub de Doha. Cette hausse intervient en réponse à une forte demande sur des marchés clés comme l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud» a affirmé Qatar Airways.

Les vols sont opérés en B77 configurés en deux classes: affaires et éco.

« Bangkok s’est avérée être une destination très prisée, ce qui a provoqué une hausse de la demande des passagers originaires de marchés clés. Aujourd’hui, avec l’augmentation des fréquences des vols en février, nous serons en mesure d’offrir à nos passagers plus de flexibilité pour leurs prochaines vacances ou voyages d’affaires.

De Bangkok, les voyageurs pourront accéder facilement aux autres villes de Thaïlande mais également aux pays limitrophes, ce qui en fait une première étape de voyage idéale en Asie du Sud Est » a déclaré Akbar Al Baker, le PDG de Qatar Airways.

Dans les semaines et les mois à venir, Qatar Airways lancera des vols vers de nouvelles destinations dont Najaf en Irak (23 janvier 2013) ; Phnom Penh au Cambodge (20 février 2013) ; Chengdu en Chine (19 mars 2013) ; Chicago aux USA (10 avril 2013) et Salalah en Oman (22 mai 2013).

Il y a quelques jours, Qatar Airways a annoncé la signature d'un accord de partage de code avec American Airlines qui lui donne un meilleur accès au réseau américain de la compagnie.

Qatar Airways a intégré l'alliance oneworld l'an passé dont American Airlines est également membre.

www.qatarairways.com

 


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :