Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Qatar Airways vient de lancer une offre payante de transfert domicile-aéroport en VTC  pour tous les voyageurs quelle que soit la classe de voyage et vers 85 destinations…

L'offre est proposée en partenariat avec la société Blacklane: le service peut-être réservé via el site web ou l'application de la compagnie. Les voyageurs n'ont plus qu'à choisir un véhicule : Audi, BMW, Mercedes-Benz et Cadillac.

En Buisness, les voyageurs peuvent choisir des minibus, des SUV ou des véhicules de haut standing.

« Notre partenariat avec Blacklane est une innovation qui je pense va plaire aux  passager. En leur offrant un service de transport luxueux de porte à porte nous allons améliorer l'expérience globale de voyage lorsqu'ils volent avec Qatar Airways » a déclaré Akbar AL Baker, CEO de Qatar Airways.

Les tarifs tout compris sont déterminés : les taxcs, les péages les frais sont inclus ainsi qu'une heure d'attente pour les départs d'un aéroport.

Les clients peuvent aussi annuler un trajet ou le modifier sans frais jusqu'à une heure avant le départ de leur vol aller.

Pour ceux qui voyagent vers d'autres destinations que les 85 comprises dans l'offre, Blacklane propose également ses services dans 500 aéroports du monde entier et s'est fortement développé en Asie en début d'année. De son côté Emirates a annoncé en juin qu'elle allait sceller un partenariat avec BMW pour son service avec chauffeurs pour les passagers Business. De son côté Etihad a décidé récemment de supprimer son service avec chauffeur pour toute sels destinations internationales afin de réduire ses coûts.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS