Partagez cet article :

Le premier vol commercial en Dreamliner entre Doha et Londres aura lieu le 13 décembre 2012. ??Le vol QR075 décollera de Doha à 06H25 pour se poser à Heathrow à 11H05. LE vol retour QR076 partira de Londres à 15H05 pour se poser à 00H45 le jour suivant.

Qatar Airways a pris livraison de son premier Dreamliner en novembre; : l’avion est notamment équipé d’une nouvelle classe affaires.

Cet avion ainsi qu’un second exemplaire qui a été livré cette semaine a été opéré 4 fois par jour récemment entre Doha et DubaÏ pour former les pilotes et les membres d’équipage.

Il est à noter que comme l’ont indiqué des messages dans le forum de Business Traveller Royaume-Uni, les billets en classe affaires pour les vols en Dreamliner auront un tarif plus élevés que ceux proposés actuellement sur les B777 et A340 de Qatar Airways.

Qatar Airways a commandé 60 B787 équipés d’un accès WiFI d’un nouveau système de divertissement à écran tactile: ils sont configurés avec une classe affaires avec une configuration des sièges en mode 1-2-1 et une classe éco en mode 3-3-3.

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut