Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

??Après avoir lancé cette semaine son programme MICE dans le monde entier, la compagnie aérienne du Qatar propose cette fois-ci en France un nouveau programme dédié aux petites et moyennes entreprises. ??

En s’inscrivant auprès de Qatar Airways et après étude du dossier (nombre de voyage prévu par an…), les PME se verront attribuer un code qui leur donnera droit à des réductions sur le site de Qatar Airways ou auprès de leur agent de voyage.

«Les tarifs attractifs notamment en classe éco et affaires/première concerneront des classes de voyage habituellement non concernée par les promotions (6 classes en affaires première et 5 classes en éco) avec possibilité d’échanger son billet ou d’être remboursé» nous a confié la compagnie.

Les tarifs seront valables pour des vols au départ de Paris, Nice, Genève, Francfort et Bruxelles et 19 villes TGVAIR vers l'ensemble des destinations du réseau Qatar Airways (hormis vers Doha en direct).

La participation à ce programme est gratuite et sur simple inscription par email ou par courrier: Qatar AIrways, 24/26 place de la Madeleine, 75008 Paris.

Il est à noter que la compagnie a affiché de bonnes performances ces derniers mois en dépassant la hausse générale du trafic de 7% et des revenus de 1% (d'avril à août) des destinations qu'elle dessert.

La compagnie va inaugurer plusieurs vols d'ici la fin de l'année vers Rangoon en Birmanie (3 octobre), Belgrade en Serbie (20 novembre), Varsovie (5 décembre) et Chicago le 10 avril 2013.

www.qatarairways.fr

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS