Partagez cet article :
qatar-a340

Qatar Airways va doubler ses fréquences quotidiennes entre Doha et Singapour au cours des prochains mois pour offrir deux vols par jour. La compagnie aérienne du Qatar évalue également le lancement de «plusieurs routes en Extrême-Orient».



Qatar Airways va ajouter trois vols hebdomadaires vers Singapour à partir du 1er mai, suivis par trois autres à partir du 1er octobre.

Un dernier vol supplémentaire sera ajouté à partir de 3 novembre prochain. A cette date, la compagnie proposera ainsi deux vols quotidiens vers Singapour.

Les voyageurs auront le choix entre partir le matin ou le soir depuis Doha, ou le soir et dans la nuit au départ de Singapour.

Alors que les vols existants sont opérés via des Boeing 777 avec des lits s'allongeant complètement à plat en classe affaires, les nouveaux vols seront opérés via des Airbus A330 avec un lit incliné en classe affaires.

Le CEO de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a déclaré que Singapour avait été «l'une de nos routes les plus performantes dans toute la région depuis une longue période, avec des taux d'occupation dans le haut de la fourchette des 90%».

Il a ajouté que l'Extrême-Orient est «un marché clé» pour la compagnie aérienne, et qu'elle «évaluait plusieurs nouvelles routes qui seront lancées dans les 18 prochains mois».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: