Partagez cet article :

Qatar Airways va équiper ses équipages d'iPads ainsi que ses concierges aux terminaux premium de l'aéroport international de Doha et à l'aéroport de Londres Heathrow.

L'application Ipad de la compagnie permet d'accéder à des informations sur les passagers et d'alerter les équipages et le personnel sur les préférences des passagers en terme de repas ou de service: un plan des sièges de l'avion précise par ailleurs les places des passagers VIP ou membres du club Privilege.

Le CEO de Qatar Airways a indiqué que les iPads permettraient de mieux connaître les passagers et de répondre à leurs besoins

La compagnie prévoit dans le futur de permettre aux passagers de s'inscrire à son programme de fidélité Privelege et d'introduire des services à valeur ajoutée comme l'utilisation des Qmiles pour être surclassé ou l'achat de produits Duty Free

http://www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: