Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qatar Airways va équiper ses équipages d'iPads ainsi que ses concierges aux terminaux premium de l'aéroport international de Doha et à l'aéroport de Londres Heathrow.

L'application Ipad de la compagnie permet d'accéder à des informations sur les passagers et d'alerter les équipages et le personnel sur les préférences des passagers en terme de repas ou de service: un plan des sièges de l'avion précise par ailleurs les places des passagers VIP ou membres du club Privilege.

Le CEO de Qatar Airways a indiqué que les iPads permettraient de mieux connaître les passagers et de répondre à leurs besoins

La compagnie prévoit dans le futur de permettre aux passagers de s'inscrire à son programme de fidélité Privelege et d'introduire des services à valeur ajoutée comme l'utilisation des Qmiles pour être surclassé ou l'achat de produits Duty Free

http://www.qatarairways.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS