Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways et Gol signent un accord de partage de code

rio-de-janeiro-qatar-airways

Qatar Airways et la compagnie brésilienne Gol Linhas Aéreas Inteligentes viennent de signer un accord de partage de code afin de stimuler les voyages entre le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud.

Cet accord permettra aux voyageurs en provenance de  Doha de prendre des correspondances au Brésil vers 46 destinations via le hub de GOL à l'aéroport Guarulhos International à Sao Paulo  où Qatar a récemment débuté des vols directs en B777-200LR.

De son côté, les passagers de Gol pourront profiter du réseau de Qatar Airways au Moyen-Orient et en Asie.

Les passagers de vols Qatar Airways pourront acheter un billet unique combinant les vols sur les réseaux des deux transporteurs: ils pourront s'enregistrer une fois pour l'ensemble du trajet.

Gol opère plus de 900 vols quotidiens depuis le Brésil vers des dizaines de villes clés, dont Rio de Janeiro, Brasilia, Curitiba, da Foz d'Iguaçu, Porto Alegre, Florianópolis et Londrina.

Le président de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a déclaré que les passagers volant vers ou à partir du Brésil, pourront désormais profiter d'une «expérience de voyage optimale».

Il est à noter qu'Emirates va lancer des vols quotidiens vers Buenos Aires via Rio de Janeiro à partir du 3 janvier 2012.

Plus d'informations: www.Qatarairways.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter