Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

qatar-a340

A l'occasion de l'inauguration de sa route Doha-Bruxelles, le président de Qatar Airways a indiqué que ce vol serait bientôt quotidien.



A l'occasion de l'inauguration du premier vol de Qatar Airways entre Doha et Bruxelles cette semaine, Akbar Al Baker, le président de Qatar Airways a indiqué que le vol serait «très bientôt» quotidien.

Le vol est actuellement opéré 5 fois par semaine les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches avec un départ à 15H35 de Bruxelles pour une arrivée à 23H55 dans la capitale du Qatar, Doha (vol QR942).

Le vol retour QR941 décolle de Doha à 07H25 pour se poser à Bruxelles à 12H35.

Le vol est opéré via un Airbus A330 configuré avec 30 sièges en classe Affaires et jusqu’à 275 sièges en classe Economique.

L’appareil est équipé d’écrans TV fixés au dos des sièges et les passagers bénéficient d’un système de divertissement interactif de la dernière génération et d’un vaste choix de 900 programmes audio et vidéo à la demande.

Le premier ministre belge, Yves Leterme a parlé avec enthousiasme de la compagnie aérienne du Golfe en indiquant que cette nouvelle route allait développer les échanges commerciaux entre les deux pays en ajoutant que la Belgique était le premier acheteur de gaz du Qatar et que ses compagnies sont impliqués dans des projets d'infrastructure et d'exploitation.

Le CEO de l'aéroport de Bruxelles Arnaud Feist a ajouté que le nouveau vol offrirait aux voyageurs du nord de l'Europe un meilleur accès aux marchés du Moyen-Orient et d'Asie Pacifique.

Bruxelles est la 98ème destination de Qatar Airways et la troisième lancée en Europe ce mois-ci, après la capitale hongroise, Budapest, et la capitale roumaine, Bucarest.

L'avion de Qatar Airways était accompagné de deux avions de chasse F16 des forces aériennes belges lors de son approche marquant un geste du gouvernement belge.

Qatar Airways opérera bientôt des vols vers 100 destinations avec l'inauguration prochaine de nouveaux vols vers Stuttgart (6 Mars ) et Alep (6 avril).

A l'occasion de ce lancement, les membres du Club Privilège de Qatar Airways peuvent gagner 6000 Qmiles bonus pour chaque voyage aller-retour de et vers Bruxelles en vol en classe affaires, ou jusqu'à 3000 miles s'ils voyagent en classe éco pour des voyages avant le 30 avril.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS