Partagez cet article :

Le premier vol de Qatar Airways en provenance de Chicago a touché le tarmac de l’aéroport de Chicago le 10 avril: il s’agit de la 47ème destination de la compagnie du Qatar aux Etats-Unis.

Le B777-300ER sous numéro de vol QR991 a été un peu retardé du fait des mauvaises conditions météorologiques à l’aéroport de Chicago.

L’avion a été accueilli chaudement par l’ambassadeur du Qatar aux Etats-Unis, Mohamad Bin Abdullah Al-Rumaihi, le CEO de Qatar Airways, Akbar Al Baker et des officiels de l’aéroport de Chacago.
 
«Je voudrais profiter de cette opportunité pour remercier les habitants de Chicago et les autorités aéroportuaires pour leur soutien pour aider Qatar Airways à lancer ce vol vers cette ville dynamique. Chicago est une route clé pour les voyages d’affaires et de loisirs, et abrite le second aéroport international au monde avec 70 millions de passagers» a déclaré Akbar Al Baker.

Avec ce vol opéré 3 fois par semaine, Qatar Airways propose un total de 24 vols chaque semaine vers les USA.

Hormis Chicago, la compagnie propose des vols vers New York, Washington DC et Houston.

A partir du 15 juin, le vol vers Chicago deviendra quotidien.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: