Partagez cet article :


qatar-airways-business-one

Qatar Airways a inauguré le 15 mai ses vols tout affaires Londres-Doha.

qatar-airways-business-one2Les vols quotidiens sont équipés de 40 sièges configurés en mode 2-2.

C’est la première fois qu’une compagnie aérienne propose des vols tout affaires entre Londres et le Moyen-Orient.

Qatar Airways a choisi un A330 pour opérer ses vols QR15 qui décollent à 14H50 de Doha pour se poser à 20H25 au terminal 4 d’Heathrow.

Le vol retour décolle d’Heathrow à 21H55 pour atterrir à Doha à 6H40 le lendemain. Ces nouveaux horaires sont parfaitement adaptés aux voyageurs d’affaires qui veulent maximiser leurs séjours  Londres ou Doha.

Avec ce nouveau service baptisé Business One, Qatar Airways propose désormais 6 vols par jour vers Heathrow.

qatar-airways-business-one3«Le lancement de notre premier vol tout affaires Business One réaffirme la détermination de Qatar Airways à offrir un service 5 étoiles et un confort optimum dans les airs pour nos passagers Business. La route Doha-Londres est l’une des destinations les plus populaires auprès des voyageurs d’affaires et nous continuons à noter une augmentation de la demande de la part de nos passagers à Doha et ceux qui prennent des correspondances à Londres depuis notre réseau» a déclaré Akbar Al Baker, CEO de Qatar Airways.

Qatar Airways va exposer son A380 cet été au salon de Farnborough au Royaume-Uni.

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut