Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways lance des vols vers Erbil et Bagdad en Irak

La compagnie aérienne Qatar Airways va débuter ses premiers vols vers Erbil, le 23 mai et le 7 juin pour Bagdad, deux villes irakiennes.

Les deux liaisons seront opérées 2 fois par semaine au départ de Paris via le hub de Qatar Airways à Doha.
 
Selon Qatar Airways, «l’ouverture du marché Irakien renforce la stratégie de la compagnie visant à pénétrer des marchés très demandés mais encore peu desservis».
 
Avec le lancement de deux liaisons en Irak en seulement une quinzaine de jours, Qatar Airways aura inauguré 6 nouvelles destinations depuis le début l’année 2012, et en prévoit 7 autres d’ici la fin de l’année.
 
« Nous considérons qu’il s’agit d’un moment opportun pour nous implanter en Irak face à la demande et à l’évolution des infrastructures dans le pays qui garantissent un développement économique plus important et un meilleur accès aérien. » a-t-il déclaré.
 
« Ces deux liaisons en Irak symbolisent le premier développement de Qatar Airways au Moyen-Orient depuis plus d’un an et nous continuons à vouloir inaugurer de nouvelles destinations dans la région afin d’étendre notre réseau. »

Au cours des prochains mois, Qatar Airways lancera des vols vers Perth en Australie (3 juillet), le Kilimandjaro en Tanzanie (25 juillet), Mombasa au Kenya (15 août) et Rangoon en Birmanie (3 octobre).

www.qatarairways.com