Partagez cet article :

qatar-a340

Ce nouveau vol reliant Doha à la ville chinoise de Chengdu sera opéré trois fois par semaine en Airbus A330 à partir du 3 septembre 2013.

Les Airbus utilisés sur cette route seront configurés avec 36 sièges en Business et 248 sièges en classe éco.

Chengdu sera la 6ème ville chinoise desservie par Qatar Airways après Pékin, Guangzhou, Hong Kong, Shanghai et Chongqing.

Le lancement de ce vol le 3 septembre (il devait à l’origine être lancée en mars) coïncidera avec les 10 ans de présence de Qatar Airways en Chine: il sera inauguré deux semaines avant le nouveau vol de British Airways vers Chengdu (3 vols par semaine).

«La Chine est l’un de nos marchés clés et nous sommes impatients de développer notre présence en Chine afin d’offrir plus d’options aux pour les voyageurs business et loisirs...Nous sommes heureux de lancer Chengdu, notre 6ème destination en Chine...» a déclaré Akbar Al Baker le CEO de Qatar Airways.

Hormis Chengdu, Qatar Airways va ouvrir de nombreuses routes dans les prochains mois: la compagnie prévoit d’inaugurer des vols vers Sulaymaniyah en Irak le 20 août, vers Addis Abeba le 18 septembre, vers l’aéroport de Clark aux Philippines le 27 octobre et enfin vers Philadelphie aux Etats-Unis en avril 2014.

http://www.qatarairways.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: