Partagez cet article :

Qatar Airways va lancer un service de navette aérienne entre Doha et Dubai…

 qatar-a340


Qatar Airways prévoit de proposer un total de 18 vols par semaine entre Doha et Dubai: 14 de ces fréquences seront opérées au départ de l'aéroport principal de Dubai et 4 autres au départ du nouvel aéroport Al Maktoum International. Cette annonce a été effectuée ces derniers jours à l'occasion de l'Arabian Travel Market.

Ce service vise notamment à optimiser les correspondances des passagers provenant de villes d'Afrique de l'Est comme Entebbe, Kigaki, le Kilimandjaro, Dar Es Salaam, Zanzibar et Nairobi arrivant à Doha et se rendant à Dubai.

«La navette répond aux besoins des voyageurs loisirs ou d'affaires et leur offre un moyen plus commode et rapide de voyager entre les deux villes» a déclaré Akbar Al Baker, CEO de Qatar Airways.

Des zones spéciales d'enregistrement seront mises en place à l'aéroport de Doha et les voyageurs pourront profiter de formalités d'immigrations plus rapides.

Les membres du programme de fidélité de Qatar Airways Privilege Club gagneront le double de Qmiles lorsqu'ils prendront la navette et ceci jusqu'au 31 juillet.

Il est à noter que ce service de navette diffère cependant de ceux d'autres compagnies qui ont été mis en place en Europe notamment par British Airways où les passagers pouvaient se présenter directement: la réservation d'un siège est obligatoire.

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: