Partagez cet article :

 a380-800-qatar-airways

Un porte-parole de Qatar Airways a confirmé à notre magazine, Business Traveller, que Londres et Paris seraient les routes de lancement de l’A380.

Qatar Airways avait auparavant indiqué qu’elle opérerait ses A380 sur des routes populaires: on sait maintenant que les premiers vols commerciaux de l'A380 auront pour destination les capitales britanniques et françaises.

Qatar Airways a commandé 13 A380: le superjumbo doit entrer en service en 2014 mais aucune date officielle de lancement n’a été évoquée.

Le CEO de Qatar Airways, Akbar AL Baker, avait confirmé à notre magazine Business Traveller que les A380 de la compagnie seraient configurés avec 8 sièges en Première sur le pont supérieur, (le seul avion de Qatar Airways à en être équipé dans les 3 prochaines années) et 52 sièges en Business avec un petit salon suivi d’une petite classe éco.

Le pont principal comprendra la majorité des sièges dont une partie dans le nez de l’avion qui risque d’être prisée car peu bruyante.

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut