Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

qatar-airways-dreamliner

 Akbar AL Baker le CEO de Qatar Airways a déclaré qu’une nouvelle Business pourrait être déployée sur la flotte long-courrier de la compagnie d’ici 24 mois.

Cette annonce a  été effectuée à l’occasion du salon Arabian Travel Market de Dubai: Akbaar al Baker a déclaré qu’une nouvelle Business serait installée afin que la classe affaires de la compagnie reste «la meilleure au monde».

Quant à la question de savoir si après avoir vu la nouvelle première d’Etihad la compagnie changerait d’avis il a indiqué : «Je ne pense pas qu’il y aura un retour du marché vers la première. Nos voyageurs premium voyagent en Business principalement, nous garderons un nombre très limité de sièges première seulement sur nos A380, tous les autres avions n’auront que des sièges Business. Nous développons un nouveau siège, super classe affaires, qui sera installé sur notre flotte d’ici 24 mois. Il remplacera notre siège actuel dont la configuration est en épis».

Les sièges affaires de Qatar Airways s’allongeant totalement à l’horizontale avaient été installés en 2009.

Emirates a également réagi à l’annonce d’Etihad en indiquant que la compagnie prévoyait un concept de chambre pour sa nouvelle première.

www.qatarairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS