Partagez cet article :

Comme Eric Didier, le directeur de Qatar Airways, l'avait annoncé à notre magazine Business Traveller France, la compagnie aérienne du Qatar va offrir une visite gratuite de la ville de Doha à ses passagers.

Les passagers disposant de 5 à 12 heures de temps de transit à Doha peuvent réserver la visite gratuite de la ville au comptoir excursions de l’Aéroport International de Doha.

La réservation est effectuée sur le principe du « premier arrivé, premier servi » et selon disponibilité des places dans le bus.

La durée de la visite est d'environ trois heures et permet aux passagers de découvrir les principaux attraits de la ville de Doha, dont le musée d'art islamique (à ne pas manquer!), la corniche, le quartier de West Bay, le village culturel de Katara, The Pearl Qatar et le Souq Waqif.

La visite de la ville se déroule dans un autocar climatisé avec un guide parlant anglais qui fournit des informations et explications sur Doha durant toute la durée de l’excursion.

 « Notre objectif est de promouvoir le Qatar en tant que destination touristique et d’offrir gratuitement aux passagers de Qatar Airways une expérience unique à Doha», a déclaré Nigel Burnell Stoker, Chef par intérim de Qatar Airways Holidays. « Compte-tenu des retours que nous avons reçu depuis le 1er février, nous sommes convaincus qu’il est important que les passagers en transit à Doha puissent avoir l’opportunité de visiter la ville. Nous proposons actuellement quatre visites quotidiennes qui fonctionnent à pleine capacité.»

«Doha est une ville fascinante qui combine modernité et richesse culturelle. Avec le Doha City Tour, les passagers peuvent découvrir les atouts offerts par cette ville afin d'y revenir ultérieurement pour un plus long séjour. Dans l'ensemble, nous constatons une forte croissance dans tous les aspects touristiques du Qatar, notamment du nombre de visiteurs qui viennent au Qatar chaque année. Le tourisme est l’un des facteurs de la diversification de l'économie nationale, selon la stratégie touristique nationale Qatar 2030 dévoilée la semaine dernière. Le Qatar Tourism Authority est fier de ces évolutions et collabore avec des partenaires pour promouvoir le Qatar comme une destination de choix avec une large offre touristique» a ajouté Rashed Al Qurese, Directeur Marketing et Promotion de l'Office du Tourisme du Qatar.

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: