Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways ouvre ses salons à Hamad International aux membres premium oneworld

Qatar Airways va ouvrir ses salons premium au nouvel aéroport Hamad International de Doha aux membres du programme de fidélité ayant les status Emerald ou Sapphire ( les salons au terminal premium de l’aéroport de Doha International et au terminal 4 à Londres Heathrow sont toujours non accessibles aux membres oneworld).

En effet partir du 27 mai les vols de Qatar Airways vont être opérés depuis Hamad International au lieu de Doha International.

Il est à noter que les nouveaux salons premium ne devraient pas être prêts le 27 mai : ils devraient ouvrir deux mois plus tard. Pendant ce temps les passagers business et Première auront accès à d’autres salons.

L’ouverture de l’aéroport d'Hamad n’a pas été retardée une nouvelle fois même si les salons ne sont pas finis car cela aurait occasionné des perturbations pour le lancement du planning été et des retards dans la livaison des A380.

Qatar Airways va lancer son vol Doha-Londres en A380 le 17 juin avec le lancement de nouveaux vols en A380 vers Paris, Francfort, New York et l’extrême-Orient prévus jusqu’en 2017.

www.qatarairways.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :