Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways ouvre un vol vers Nagpur en Inde

La compagnie du Qatar a opéré son premier vol entre Doha et Nagpur le 1er décembre. Qatar Airways assure cette nouvelle ligne en A320, configuré avec 12 sièges en classe Affaires et 132 en classe Economique.

Avec la réouverture de Nagpur, Qatar Airways propose désormais des vols vers 13 villes en Inde avec 102 vols par semaine contre 95 auparavant.
 
« Réintégrer la ligne Doha – Nagpur fait partie intégrante de la stratégie de Qatar Airways qui vise à répondre à la demande croissante de nos passagers pour l’Inde» a déclaré Abkar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways. « Aujourd’hui, l’Inde est le pays comprenant le plus grand nombre de destinations desservies par notre compagnie et nous sommes en recherche constante de nouvelles opportunités afin de proposer de nouvelles destinations et toujours plus de fréquences vers l’Inde.»
 
Localisée dans l’état de Maharashtra et reconnue comme l’une des villes phares de l’Inde, Nagpur tend à devenir un important centre d’affaires. La mise en place d’une nouvelle zone économique et d’un aéroport sont prévus dans la ville – ces développements sont susceptibles d’augmenter l’attractivité de la métropole de Nagpur.

Parallèlement, depuis le 1er décembre 2015, Qatar Airways a augmenté sa capacité de 76% vers Calcutta (Kolkata) avec la mise en place d’un Boeing 787 Dreamliner (254 sièges dont 22 sièges en classe Affaires et 232 en classe Economique).

www.qatarairways.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?