Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways partage ses codes avec Vueling

Qatar Airways vient de débuter un nouvel accord de partage de codes avec Vueling…

vueling a320 decollage

Ce nouvel accord concerne 67 routes de Vuelinf. Vueling vole vers 24 destinations en Espagne, 16 en Italie, 4 au Portugal, ainsi que de nombreuses autres destinations en France, en Croatie, en Allemagne, à Malte, aux Pays-Bas et en République Tchèque.

Ce nouvel accord va permettre de multiplier le trafic entre les hubs de Barcelone,  de Rome Fiumicino et de Doha.

«Ce nouvel accord de partage de code avec Vueling nous offre plus d'alternatives pour les voyages entre l'Europe et le réseau de Qatar Airways. Les accords de partage de code et les alliances jouent un rôle important pour Qatar Airways. L'ajout de ces routes en partage de code nous permet d'améliorer notre offre de correspondances» a déclaré Akbar Al Baker, CEO de Qatar Airways. «Il y a des liens de plus en plus étroits entre Qatar Airways et Vueling et cet accord permettra aux passagers des deux compagnies de bénéficier de plus de flexibilité du fait de ces accords de partage de code sur les routes européennes et du Moyen-Orient» a ajouté Javier Sánchez-Prieto, CEO de Vueling.

Les voyageurs Business de Qatar Airways pourront profiter de l'offre Vueling Excellence Classe de la compagnie espagnole : passage rapide des contrôles de sécurité, embarquement et choix du siège prioritaires.

Les membres des clubs de fidélité de Qatar Airways et Vueling pourront cumuler des miles.

Ce nouvel accord de partage de code prend effet immédiatement : il fait suite à l'accord interlignes signé entre les deux compagnies en octobre 2014.

www.vueling.com

www.qatarairways.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?