Partagez cet article :

Qatar Airways a mis en service le 5 janvier un second A380 entre l’Aéroport Paris – Charles de Gaulle et l’Aéroport international Hamad à Doha.
 
Cet A380 est mis en service sur le vol du matin, qui décolle de Paris à 8h50 pour atterrir à Doha à 17h15. Au départ de Doha, il décolle à 1h50 pour se poser dans la capitale française à 6h55.
 
L’A380 propose 8 sièges en Première classe, 48 sièges en classe Affaires, et 461 sièges en classe Economique répartis sur les deux ponts (56 sur le pont supérieur, 405 sur le pont principal).

Qatar Airays avait lancé son premier vol en A380 vers Paris le 18 novembre 2014 : voir http://www.businesstravel.fr/qatar-airways-fete-l-arrivee-de-son-a380-a-paris.html

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !