Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

qatar-airways-akbar-al-bakerQatar Airways a indiqué qu’elle souhaiterait lancer une compagnie aérienne en Arabie Saoudite.


Le CEO de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a mené des discussion avec HRH le Prince Fahad bin Abdullah Al Saud pour lancer une nouvelle compagnie aérienne dans le cadre de la politique de libéralisation du ciel saoudien.

L’Arabie Saoudite est un marché de croissance selon le CEo de Qatar Airways alors que l’offre est inférieure à la demande.

Même si la compagnie est intéressée par l’Arabie Saoudite il reste que certaines questions demandent une «remise à plat» par le gouvernement.

??Il a notamment parlé des coûts excessifs liés au carburant dans le Royaume et la politique de contrôle des prix par le gouvernement qui ne «va pas dans l’intérêt des consommateurs ni des opérateurs aériens».

Akbar Al Baker a notamment cité la faillite de la compagnie domestique Sama Airlines et a indiqué que d’autres compagnies faisaient face à ce problème de hausse des coûts.

Le premier exportateur de pétrole au monde a vu son PIB augmenter de 7% en 2011.

Jusqu’à présent ce sont les groupes hôteliers qui ont mené la danse dans le secteur du tourisme.

De son côté un porte-parole d’Emirates a indiqué que la compagnie ne souhaitait pas créer une compagnie domestique en Arabie Saoudite.

www.qatarairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS