Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways poursuit la croissance de son réseau en 2018

La compagnie va lancer un total de 12 nouvelles destinations en 2018 et propose un nouveau système de divertissement à bord de ses avions…

qatar airways a350 xwb livree2014

A l'occasion d'une conférence de presse organisée à Dubai, le CEO de Qatar Airways Akbar al Baker a présenté les 12 nouvelles destinations que la compagnie lancera en 2018.

Il s'agit de San Francisco, Lisbonne, Cardiff, Malaga, Mykonos, Accra, Kiev, Prague, Utapao, Monbasa et Abidjan ainsi que Las Vegas dont le lancement a été reporté du premier trimestre 2017 au second trimestre 2018.

Qatar Airways devrait par ailleurs proposer un accès à Internet à haut débit dans ses avions (B777 et A350) à partir de cet été grâce à un partenariat mis en place avec l'opérateur satellitaire Inmarsat.

Elle sera selon elle la seule au Moyen-Orient à proposer un service d'accès à Internet haut débit via la solution Imarsat GX Aviation.

qatar oryx one

Qatar Airways va aussi équiper son système de divertissement d'une nouvelle interface utilisateur et une nouvelle application mobile sera disponible afin que les passagers puissent visionner les films, préparer leur programme et lire une sélection de magazine avant d'embarquer.

Les clients de la nouvelle Q Suite en Business pourront enregistrer une liste et la transférer sur le système de divertissement via leur téléphone mobile équipé de la technologie NFC.

Enfin, la compagnie dévoilera également un nouveau site web en mai qui mettra en avant plus de 2000 destinations avec des images de la flotte et plus de 400 vidéos.

www.qatarairways.fr

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?