Partagez cet article :

qatar-a380

Voici la première image de l'A380-800 de Qatar Airways même si le fuselage n'est décoré que partiellement de la livrée de la compagnie du Golfe.

Cette première image provient de l'usine d'assemblage d'Airbus à Toulouse: le fuselage arbore le logo de la compagnie qui représente une antilope Oryx et qui est présent sur les 124 avions de sa flotte.

Le premier A380 d'Airbus doit entrer en service au début de l'année 2014: Qatar Airways a commandé 13 A380.

«L'Oryx est le symbole de la grâce et il est un symbole des traditions de Qatar Airways. Le voir représenté sur un des avions les plus avancés au monde est une source de fierté pour nos habitants et notre pays...La livraison de notre premier A380 va marquer une nouvelle ère pour la compagnie, tout en renforçant notre engagement à offrir à nos clients la meilleure expérience de voyage» a déclaré Akbar Al Baker le CEO de la compagnie à cette occasion.

Plus tôt cette semaine, la compagnie a annoncé la suspension de ses vols vers les Seychelles à partir du mois de septembre pour «raisons commerciales».

www.qatarairways.co

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM OU ECRIVEZ UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS :

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut