Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les voyageurs ayant acheté un vol Qatar Airways pour le Qatar peuvent désormais remplir leur demande de visa touristique en ligne sur le site web de la compagnie.

«Ce nouveau système facilite les demandes de visa touristique pour le Qatar», a déclaré un porte-parole de Qatar Airways. «Il permet également aux passagers de suivre l’évolution de leur demande en ligne.»
 
Cette nouvelle procédure concerne uniquement les visas touristiques d’une durée d’un mois maximum avec une seule entrée sur le territoire. Le visa doit être utilisé dans les 60 jours à compter de la date d'émission et ne peut pas être modifié.
 
«La demande de visa en ligne se fait en quelques étapes très simples et l’obtention nécessite environ 10 jours de délai pour un coût de 40 euros (55 USD) par personne. Il existe également une option permettant d’accélérer le processus et de disposer de son visa sous 7 jours pour un montant de 87 euros (120 USD) par personne. A noter que les frais de demande de visa ne sont pas remboursables» aprécisé la compagnie.
 
Afin de formuler une demande de visa touristique avec Qatar Airways, les passagers doivent disposer d’un billet d’avion confirmé vers et depuis Doha sur un vol Qatar Airways ainsi que d’une réservation d'hôtel effectuée via Discover Qatar, la division « voyages » de la compagnie aérienne.

Le visa sera délivré pour la durée du séjour à l'hôtel avec un maximum de 30 jours et doit être destiné uniquement à un séjour touristique.
 
www.qatarairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS