Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways rejoint oneworld le 30 octobre

Qatar Airways va rejoindre comme prévu l’alliance oneworld au mois d’octobre: le 30 plus précisément.

Les 3 millions de membres  du programme de fidélité Privelege Club de la compagnie du Qatar pourront cumuler des miles en volant sur les compagnies membres de l’alliance comme American Airlines ou British Airways.

Qatar Airways vient d’apporter des modifications à son programme en introduisant le statut Platinium équivalent au niveau Emerald chez oneworld (le niveau Gold correspond au statut Sapphire chez oneworld et le niveau Silver au statut Ruby).

Les membres devront cumuler 150 QPoints pour atteindre le niveau Silver, 300 points pour le niveau Gold et 600 points pour le niveau Platinium.

Les membres Privilege Club et Burgundy seront fusionnés au sein du niveau Burgundy, statut de base du programme et recevront une nouvelle carte Burgundy après le 4 octobre.

A partir de cette date, les membres ayant accumulé plus de 600 points seront automatiquement intégrés au statut Platinium.

A partir du 30 octobre, les membres Privilege Club Platinium et Gold auront accès à 550 salons d’aéroport des membres oneworld lorsqu’ils volent avec une compagnie de l’alliance.

Les passagers Qatar Airways volant en Business ou en Première pourront également accéder à ces salons.

Les 130 millions de membres des programmes de fidélité des compagnies de oneworld pourront également cumuler des miles sur les vols Qatar Airways.

Qatar Airways participe déjà au programme Global Explorer, le tarif tour du monde proposé par les membres de l’alliance et d’autres compagnies non membres.

Qatar Airways va ajouter plus de 20 destinations au réseau oneworld en Serbie, en Ethiopie, en Iran, au Rwanda, et en Tanzanie.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ