Partagez cet article :

Qatar Airways a annoncé lors du Kuwait Air Show qu'elle allait lancer des vols au départ de Lyon. Qatar Airways propose déjà des vols vers Doha au départ de Paris et Nice.

Le lancement de cette nouvelle route Doha-Lyon est prévu le 23 juin 2020 avec une fréquence de 5 vols par semaine.

La ville aux deux collines fait partie des 8 destinations qui seront ouvertes dans le courant de l’année 2020, à savoir :

Nur-Sultan, Kazakhstan - Deux vols hebdomadaires (à partir du 30 mars 2020)

Almaty, Kazakhstan - Deux vols hebdomadaires (à partir du 1er avril 2020) puis quatre vols hebdomadaires (à partir du 25 mai 2020)

Cebu, Philippines - Trois vols hebdomadaires (à partir du 8 avril 2020)

Accra, Ghana - Vols quotidiens (à partir du 15 avril 2020)

Trabzon, Turquie - Trois vols hebdomadaires (à partir du 20 mai 2020)

Luanda, Angola - Quatre vols hebdomadaires (à partir du 14 octobre 2020)

Siem Reap, Cambodge - Cinq vols hebdomadaires (à partir du 16 novembre 2020)

 « Le salon de l'aviation du Koweït est l’occasion idéale de commencer la nouvelle année et dévoiler nos nouveaux projets pour 2020. Nous sommes fiers de vous annoncer que 8 nouvelles destinations rejoindront notre réseau cette année, en plus des nouvelles lignes récemment annoncées de Santorin en Grèce, Dubrovnik en Croatie et Osaka au Japon. Ces nouveaux ajouts à notre réseau nous permettent d’étendre nos opérations à 177 destinations à travers le monde, renforçant ainsi notre position en tant qu’une des compagnies aériennes les plus connectées au monde. Cette expansion de notre réseau nous permet de continuer à offrir à nos passagers toujours plus de possibilités et de flexibilité lors de la planification de leurs voyages d'affaires et de loisirs. » a déclaré Akbar Al Baker, Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways.

 La compagnie a également profité de l’occasion pour présenter 2 de ses plus récents appareils, dont l’A350-1000, appareil éco-efficient de dernière génération récemment déployé à Paris ainsi que son Gulfstream G500 de sa filiale Qatar Executive.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: