Partagez cet article :

Après une absence de 6 ans et demi, Qatar Airways va reprendre ses vols vers la ville indienne de Nagpur à partir du 1er décembre 2015.

qatar a340

A partir du 1er décembre 2015, Qatar Airways opérera un vol quotidien vers Nagpur en A320. L'avion sera configuré avec 12 sièges en Business et 132 sièges en classe éco.

Avec l'ajout de cette route, Qatar Airways proposera alors un total de 102 vols vers l'Inde contre 95 aujourd'hui vers 13 villes.

«La reprise de la route Doha-Nagpur fait partie de la stratégie de Qatar Airways qui vise à répondre à la demande en offrant la meilleure expérience de vol possible à nos clients vers l'Inde. Aujourd'hui l'Inde est le la pays où nous opérons le plus grand nombre de destination et nous allons continuer à offrir plus de destinations et de vols additionnels pour étendre notre présence dans le sous-continent indien» a déclaré Akbar Al Baker, CEO de Qatar Airways.

La semaine passée Qatar Airways a confirmé que les B777 qui seront livrés dans le futur seront configurés avec 10 sièges par rangée.

Horaires des vols Doha-Nagpur: le vol QR588 décollera de Doha à 19H55 pour se poser à Nagpur à 02H15 le jour suivant. Le vol retour  QR589 partira de Nagpur à 3H45 pour atterrir à Doha à 5H55.

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: