Partagez cet article :

qatar-airways-rangoon-birmanie

Qatar Airways vient de reprendre ses vols vers Rangoon en Birmanie cette semaine après les avoir suspendu pendant 3 ans.

Le CEO Akbar Al Baker dirigeait une délégation à bord du vol non stop QR618 Doha-Rangoon.

Des trombes d’eau ont salué l’avion comme le veut la tradition: Rangoon est la 10ème destination de Qatar Airways dans les pays de l’ASEAN.

Akbar Al Baker a indiqué que le retour de Qatar Airways à Rangoon marque l’un des olus importants lancements de routes de l’année: elle est sa première nouvelle route en Asie en 2012.

Il a indiqué que le pays «a un potentiel de rcoissance très important à la fois comme destination touristique et comme centre d’affaires».

«Alors que nous continuons à nous développer en recevant plus d’avions, nous allons étudier d’autres opportunités afin de développer notre réseau et de renforcer notre présence dans le monde. Comme dans les pays membres de l’ASEAN, particulièrement à un moment où la région se prépare à implémenter des accords ciel ouvert d’ici 2015.»

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: