Partagez cet article :

La compagnie du Qatar a étrenné son vol en B787-8 entre Doha et Durban en Afrique du Sud jeudi 17 décembre.

Qatar Airways propose désormais 4 vols par semaine les lundis, mardis, jeudis et samedis entre les deux villes via Johannesbourg.

Le vol QR1365 part de Doha à 7H45 pour se poser à Johannesbourg à 15H20 d’où il repart à 16H20 pour atterrir à Durban à 17H35. Le vol retour QR1366 part de Durban à 18H45 pour se poser à Johannesbourg à 20H00 avant de redécoller à 21H pour atterrir à Doha à 6H20 le jour suivant.

Par ailleurs, ce même jour, Qatar Airways a augmenté ses fréquences de 10 vols par semaine à deux vols par jour entre Doha et Johannesbourg (vols QR1363/1364 et QR1365/1366).

«Le Qatar est vis à vis de l’Afrique du Sud  l’un des partenaires les commerciaux les plus importants du Moyen-Orient et nous sommes fiers de renforcer ces relations avec le lancement de notre nouvelle route qui relie Durban à Doha» a déclaré Akbar Al Baker le CEO de Qatar Airways.  

La compagnie a débuté cette semaine une nouvelle offre de connectivité à bord de ses avions: Qatar Airways offre désormais 15 minutes de WiFi gratuites.

www.qatarairways.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut