Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways s'envole vers Hanoi au Vietnam

qatar-a340

Qatar Airways, la compagnie aérienne du Qatar vient de lancer une nouvelle route entre Doha et Hanoï et a augmenté parallèlement ses fréquences vers Hô Chi Minh Ville.



Les voyageurs d'affaires français pourront se rendre désormais à Hanoï via Doha en empruntant des vols Qatar Airways grâce à des correspondances optimisées à Doha.

Les vols partent de Paris les lundis, jeudis, vendredis et dimanches à 15H05 (QR020) pour arriver à Doha à 23H20 puis redécollent  à 00H50 (QR614) pour se poser à Hanoï le jour suivant à 14H45.

Au départ d'Hanoi, les vols décollent à 23H30 les lundis, mardis, vendredis et samedis à 23H30 (QR615) pour atterrir à Doha à 06H00 le jour suivant. L'avion repart ensuite de Doha à 07H55 (QR019) pour atteindre Paris à 13H10.

La compagnie aérienne du Qatar a par ailleurs augmenté ses fréquences vers Ho Chi Minh ce qui lui permet désormais de proposer 6 rotations par semaine vers Hô Chi Minh Ville et 4 rotations par semaine vers Hanoï.

« Qatar Airways apprécie le soutien du gouvernement vietnamien qui nous a permis de multiplier par trois nos dessertes vers le pays. Les relations bilatérales entre le Qatar et le Vietnam se sont accrues de manière significative au cours des dernières années et l’ouverture de cette nouvelle ligne est l’un des résultats de cette amitié grandissante. Le Vietnam est depuis longtemps une destination touristique et, grâce à sa croissance économique, nous observons désormais une augmentation des voyages d’Affaires au départ et à destination du pays. Qatar Airways a introduit une nouvelle route vers Hanoï et a ajouté des fréquences supplémentaires vers Ho Chi Minh Ville afin d’obtenir un avantage concurrentiel et acquérir de nouvelles parts d’un marché en pleine expansion » » a déclaré Akbar Al Baker lors de la conférence de presse à Hanoï.

Il est à noter que la compagnie aérienne du Qatar s'apprête à lancer des vols entre Nice et Doha via Milan d'ici la fin du mois de novembre.

La compagnie a ouvert 8 nouvelles routes depuis février 2010 : Bangalore, Copenhague, Ankara, Tokyo, Barcelone, Sao Paulo et Buenos Aires, et Phuket.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :