Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways s'envolera vers Amsterdam, Edimbourg, Prague et Rio

rio-de-janeiro-qatar-airways

Qatar Airways devrait lancer au minimum quatre nouvelles routes en 2014 vers Amsterdam, Edimbourg, Prague et Rio de Janeiro au Brésil.

Amsterdam semble une destination logique alors que les compagnies du Golfe ont connu de bons résultats vers cette ville.

Emirates a été la première des 3 compagnies du Golfe à inaugurer des vols vers Amsterdam et la compagnie a vite augmenté ses capacités en positionnant un A380 quotidien au lieu d’un B777.

Abu Dhabi a ouvert un vol l’année suivante en partenariat avec KLM.

Le hub de Prague se développe au niveau long-courrier alors qu’Emirates avait également parié sur la ville.

La compagnie locale Czech Airlines a réseau long-courrier limité et beaucoup de voyageurs utilisent les aéroports des pays avoisinant d’où opèrent de nombreuses compagnies étrangères.

Le lancement des vols vers Rio est particulièrement opportun alors qu’il devrait coincider avec la Coupe du monde de Football.

Enfin Qatar Airways devrait ouvrir une troisième destination au Royaume-Uni vers la ville d’Edimbourg après Londres et Manchester.

La compagnie proposera 5 vols par semaine vers la ville écossaise. à partir du 28 mai 2014 en B787 (22 sièges en Buisness et 232 en classe éco).

www.qatarairways.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ