Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qatar Airways va être la première compagnie aérienne du Golfe à opérer des vols vers Miami: la compagnie proposera 4 vols par semaine entre Doha et Miami à compter du 10 juin 2014.

Les vols seront opérés en B777-200LR configurés avec 2 classes (sièges-lits horizontaux en classe affaires et configuration 3-3-3 en éco).

Le vol QR777 partira de Doha à 08H40 pour se poser à Miami à 17H20. Le vol retour QR778 décollera à 21H15 de Miami pour atterrir à 18H20 le jour suivant.

On dit que Miami est la porte d'entrée aux Etats-Unis vers l'Amérique Latine, ce qui permettra à la compagnie de cibler une nouvelle clientèle.

Comme Qatar Airways est membre de oneworld, les voyageurs pourront prendre en vol retour vers l'Europe via British Airways ou American Airlines et vice-versa.http://www.qatarairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS