Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qatar Airways se retire de l'aéroport de Londres Gatwick

qatar-a340

Qatar Airways, la compagnie aérienne basée à Doha ne va plus desservir le deuxième aéroport de Londres, Gatwick,  après le 31 mai 2011.



Selon Qatar Airway, sa décision de supprimer son vol quotidien à partir de Gatwick est due à des raisons commerciales.

Cette décision signifie que les voyageurs anglais résidant au sud de la capitale londonienne perdent un lien pratique non seulement pour le Golfe, mais vers d'autres destinations en Asie et en Australie.

Dans un communiqué, publié par Qatar Airways Akbar Al Baker président de la compagnie, a déclaré: «nous sommes très triste de supprimer Londres Gatwick de notre réseau après avoir opéré des vols sur cette route ces sept dernières années. Mais après un examen approfondi et une analyse au cours des derniers mois, nous avons conclu que nous ne pouvions plus supporter la route pour des raisons commerciales. Alors que nous continuons à développer nos activités, en développant davantage notre réseau, nous le faisons avec prudence et avec soin.»

Qatar continuera d'opérer ses vols habituels au départ d'Heathrow et a récemment annoncé son intention de renforcer ses vols vers Manchester en opérant deux fréquences par par jour.

Une fois que Qatar aura supprimé ses vols au départ de Gatwick, Emirates, sera la seule compagnie aérienne du Golfe à opérer des vols au départ de Gatwick.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?