Partagez cet article :

Qatar Airways vient de signer un accord de partage de codes avec la compagnie aérienne brésilienne, GOL Linhas Aereas Inteligentes, afin d'étendre sa présence au Brésil.

L'accord prévoit que le code QR de Qatar sera apposé sur les vols de Gol Linhas Aereas Inteligente au départ de Sao Paulo vers 47 destinations au Brésil.

Actuellement, Qatar opère des vols quotidiens entre Doha et Sao Paolo.

Les vols partent de Doha à 07H55 pour atterrir à Sao Paolo à 17H30.

Les vols retour décollent de Sao Paolo à 04H20, pour se poser à Doha à 23H10.

L'accord devrait également prévoir une collaboration entre les programmes de fidélisation des deux compagnies: le club Privilèges de Qatar Airways et GED SMILES de Gol.

L'accord doit encore être approuvé par l'agence national de l'aviation civile au Brésil et l'agence antitrust: on ne sait donc pas encore à quelle date cet accord de partage de code entre les deux compagnies sera mis en application.

L'accord offrira aux passagers un accès transparent à d'autres grandes villes du Brésil, comme la capitale, Brasilia, et Rio de Janeiro

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut