Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie aérienne Qatar Airways va inaugurer des vols vers Chicago à partir du 10 avril 2013.

Le vol QR991 partira de Doha à 9H15 pour se poser à Chicago à 15H50. Le vol retour QR992 décollera de Chicago à 21H30 pour atterrir à Doha à 19H le jour suivant.

Cette route est la quatrième destination américaine de la compagnie aérienne du Qatar après New York, Washington et Houston. Le vol sera opéré via des B777-300ER configurés avec 42 sièges en classe affaires et 293 sièges en classe éco.

La classe affaires sera configurée en mode 2-2-2 avec des sièges lits équipés d'écrans de 17 pouces. Les sièges en classe éco seront configurés en mode 3-3-3 avec un pitch de 34 pouces.

Le CEO de Qatar Airways, Akbar Al Baker a indiqué que Chicago était une route importante pour les passagers affaires et comme de nombreuses destinations de la compagnie elle permettra de prendre des vols en correspondances vers l'Inde, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique via Doha. Elle permettra également aux hommes d'affaires américains de se rendre au Qatar.

L'aéroport de Chicago O'Hare est le second aéroport le plus fréquenté au monde avec 70 millions de passagers.

Qatar Airways doit lancer prochainement des vols vers Yangon au Myanmar, Maputo et Belgrade (qui doit être annoncé).

Qatar Airways va venir concurrencer Etihad, une autre compagnie du Golfe, qui a lancé des vols vers Chicago en 2009. De son côté, Emirates ne vole pas vers Chicago même si la compagnie propose des vols via des accords Interline via Dallas avec American, JetBlue et Delta.

http://www.qatarairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS