Partagez cet article :

 La compagnie aérienne veut développer rapidement son activité hôtelière gérée par Dhiafatina…

AUjourdh’ui le groupe gère 5 hôtel dont le Sheraton Skyline à l’aéroport de Londres Heathrow, le Novotel Edinburg Park en Ecosse, l’Oryx Rotana à Doha, l’Airport Hotel à l’aéroport d’hamad International au Qatar et le Sheraton Melbourne.

A l’occasion du lancement des nouveaux vols vers Da Nang au Vietnam le Ceo du groupe Akbar Al Baker a donné le détail des projets d’expansion de l’activité hôtelière de la compagnie aérienne en indiquant que l’objectif était de compter 50 hôtels dans des destinations desservies par la compagnie aérienne.

« Nous avons déjà signé 3 contrats cette année parce que quand les gens signent avec Qatar ils pensent que j’ai une banque dans ma poche » a-t-il déclaré.

Notre magazine Business Traveller a demandé si les hôtels seront principalement dans des aéroports. Akbar Air Baker a répondu que même si les hôtels fonctionnaient bien pour accueillir les membres d’équipage, les nouveaux projets ne seront pas restreints aux aéroports.

Alors que le développement se poursuit on pensait que els hôtels pourraient porter le nom d’une autre marque. A une époque la marque Oryx avait été suggérée et d’ailleurs l’Oryx Rotana porte déjà cette marque…

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut