Partagez cet article :

Selon Airlineroute.net, Qatar Airways va finalement lancer son premier vol en A380 vers Londres le 1er août.

Le vol devait avoir lieu originellement le 17 juin puis avait été décalé au 1er juillet.

La seconde destination de l’A380 de Qatar Airways sera Paris : le vol inaugural vers la ville lumière devrait finalement avoir lieu le 15 août.

Ces changements de planning sont dus à des retards de livraison de la part d'Airbus par rapport à la cabine du superjumbo, notamment «des détails de l'intérieur de la cabine qui ont été identifiés pendant le processus de livraison de l'avion suite à ds inspections rigoureuses d'une équipe technique» a précisé Akbar AL Baker le CEO de Qatar Airways dans un email cité par Reuters.

Airbus n'a pas souhaité faire de commentaires sur les dates prévues pour la livraison des 3 premiers superjumbos de Qatar Airways.

Les A380 de Qatar Airways sont configurés en 3 classes (première, business et éco) avec des sièges s’allongeant totalement à l’horizontale en première (pitch de 90 pouces) et en business.

Qatar Airways sera la 12ème compagnie à opérer l'A380 après Asiana.

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut