Partagez cet article :

Qatar Airways va lancer des vols vers Salalah, sa deuxième destination dans le sultanat d’Oman à partir du 22 mai 2013.

Le vol entre Doha-Salalah sera opéré en Airbus A320 configuré avec 12 sièges en classe Business et 132 sièges en classe économique.

Salalah est la capitale du gouvernorat de Dhofar, qui s’étend sur une large partie du Sud d’Oman et couvre 550 kilomètres de côte sauvage. La ville est située à environ 1 000 kilomètres de Mascate.

« Avec cette nouvelle ligne, les voyageurs désireux d’explorer Oman en profondeur pourront choisir entre plusieurs options de voyages, en entrant dans le pays par Mascate et en sortant par Salalah ou vice versa» a déclaré Akbar Al Baker, le CEO de Qatar Airways.

Parallèlement Qatar Airways a annoncé la mise en place d’un accord de partage de code avec Oman Air pour les vols Doha-Mascate.

Qatar Airways pourra ainsi apposer ses codes sur les 3 vols quotidiens opérés par Oman Air entre Mascate et Doha.

Qatar Airways va lancer de nombreuses destinations dans les prochains mois dont: Belgrade en Serbie (20 novembre) ; Varsovie en Pologne (5 décembre) ; Gassim en Arabie Saoudite (7 janvier 2013) ; Najaf en Irak (23 janvier 2013) ; Phnom Penh au Cambodge (20 février 2013) et Chicago aux USA (10 avril 2013).

www.qatarairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut