Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Quatre nouveaux hôtels Four Seasons en quatre mois

four-seasons-florence.jpgFour Seasons va ouvrir cinq nouveaux hôtels dans les quatre mois à venir à Mumbai,  Istanbul, Bora Bora,  Florence et à l’île Maurice.

Mai marque le début d'une période très active Dans l’histoire du groupe hôtelier. Un hôtel de 202 chambres va ouvrir à Mumbai le moi prochain. Situé dans un immeuble en verre de 33 étages, l'hôtel Four Seasons Mumbai comprendra un spa sur deux étages, deux restaurants et la plus grande suite présidentielle de la ville (voir notre article ).

À peine un mois plus tard, Four Seasons ouvrira sa deuxième propriété à Istanbul, situé sur les rives du Bosphore (à proximité du Ciragan Palace Kempinski) au sein d’un palais ottoman du  19e siècle. The Four Seasons Hotel Istanbul Bosphore comprendra 166 chambres et suites, un spa avec hammam, ainsi que des piscines intérieures et extérieures chauffées.

Le groupe Four Seasons proposera un bateau navette entre ce nouvel hôtel d'Istanbul et de ses autres biens situés dans le  quartier de Sultanahmet. Istanbul connaît actuellement  un boom au niveau  des voyages d’affaires et d'agrément. Les hôtels  W ont  ouvert récemment leur  premier établissement européen dans la ville (voir l'article sur l'ouverture de l'hôtel W à Istanbul). Par ailleurs,  Turkish Airlines va rejoindre  Star Alliance rejoindre ce mois-ci (voir l'article Turkish Airlines rejoint Star Alliance ).

Le mois de juillet verra l’inauguration de trois autres propriétés à Florence, à l’île Maurice et à Bora Bora. Le Four Seasons Florence (photo), sera installé dans les bâtiments rénovés du Palazzo Della Gheraradesca, un couvent dont l'aile la plus ancienne date de la fin des Années 1440. les fresques et les sculptures originales du lieu  ont été restaurées, et les l’hôtel disposera en plus d’un jardin privé de 3,5 hectares.

Les propriétés de l'île Maurice et de Bora Bora seront des hôtels de villégiature. Ce dernier offrira  61 villas en bord de mer, un spa, un centre de plongée PADI, et un terrain de golf conçu par Ernie Els. Les 100 bungalows du Four Seasons Bora Bora offrirot tous une vue sur la montagne et le lagon.

Plus  près de chez nous il semble probable que le Four Seasons Park Lane à Londres se prépare à un important programme de réaménagement. De son côté, les chambres de l'hôtel Four Seasons Canary devriaent également être renovées cette année.

Pour plus d'informations, visitez le site fourseasons.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :