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Radisson Hotel Group a annoncé ses projets de développement aux États-Unis lors de sa conférence Business in American.

Cinq hôtels du groupe Radisson devraient ouvrir à travers les États-Unis, dont trois hôtels Radisson Red dans les villes de Los Angeles, San Francisco et Nashville.

L'hôtel De Nashville (photo ci-dessus) sera une rénovation d'une propriété existante dans Printers Alley : six nouveaux étages seront ajoutés pour créer 120 chambres. L'hôtel, qui devrait ouvrir ses portes au troisième trimestre 2020, mettra en vedette le tout premier speakeasy Radisson Red en sous-sol.

Le deuxième hôtel Radisson Red à San Francisco consistera en une rénovation de 14 millions de dollars d'une propriété historique sur Market Street, située en face du siège d'Uber et de Twitter.

Cet hôtel de 120 chambres ouvrira ses portes au troisième trimestre 2021 et comprendra un centre de remise en forme, une salle de jeux et le restaurant de la marque.

L'autre propriété de la marque à San Francisco a été annoncée l'année dernière et devrait ouvrir ses portes au quatrième trimestre de 2022.

Pendant ce temps, un Radisson Red (nouvelle construction) devrait ouvrir dans le quartier des arts de Los Angeles  au premier trimestre 2024.

Il comprendra 140 chambres, un centre de fitness, des espaces de réunion et un bar sur le toit. Il comprendra également les restaurants signature de la marque, Ouibar et Kitchn.

Le Radisson Hotel Long Island City, qui devrait ouvrir ses portes au troisième trimestre de cette année avec 380 chambres et le Radisson Hotel Raleigh-Durham Airport, qui disposera de 140 chambres seront les deux autres nouvelles propriétés du groupe aux Etats-Unis.

L'hôtel de Raleigh comprendra 148 m2 d'espaces de réunion, un restaurant, un centre de fitness et une piscine extérieure. La propriété devrait ouvrir ses portes au troisième trimestre 2021.

Commentant l'expansion de Radisson Red aux États-Unis, Terry Sanders, directeur du développement du groupe pour les Amériques, a déclaré: «au cours des deux dernières années, notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour développer notre portefeuille aux Amériques, principalement sur les principaux marchés d'entrée aux États-Unis. Ces signatures, pour la plupart des hôtels nouvellement construits de Music City à la côte ouest ensoleillée, illustrent l'engagement de nos propriétaires, qui comprennent notre vision et nous aident à déployer ces grandes marques à travers les Amériques.»

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