Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Radisson ouvre son premier hôtel dans le Nord-Est de l'Angleterre

radisson_sas_durham.jpegC'est à Durham, en novembre prochain, que Radisson SAS ouvrira le 13ème de ses hôtels du Royaume-Uni et des îles Anglo Normandes.

 

 

 

 


La propriété de 207 chambres sera située à 10 minutes de marche de la gare de Durham et proposera restaurant, bar, gym, piscine et salles de soins. Durham est une ville du Nord-Est de l'Angleterre situé à 25 kilomètres au Sud-Est de Newcastle. La ville héberge la troisième université du pays. 

 

Pour les voyageurs d'affaires, Radissons offrira un accès gratuit à internet par le wifi ; l'établissement disposera en outre de 10 salles de réunion flexibles et d'une zone de conférence d'une capacité de 600 personnes (400 pour un dîner assis).

Le nouvel arrivant devrait constituer un véritable stimulant pour la scène hôtelière de Durham, dont les éléments majeurs étaient jusque là le Durham Marriott Royal County et le Premier Inn Durham City Centre (près du théâtre Gala). Peut-être à cause de l'arrivée imminente de cet hôtel concurrent, notons que le Marriott a récemment été rénové pour un coût d'environ 3 millions de livres (plus de 3,7 millions d'euros).

Parmi les autres hôtels de Durham, on peut notamment citer le Grafton House, un hôtel-boutique qui s'adresse à la fois aux voyageurs d'affaires et aux touristes, ainsi que le Fallen Angel Hotel, nouvel hôtel-boutique dont l'ouverture est prévue en août.

 

Plus loin se trouvent le Lumley Castle Hotel et le Seaham Hall Hotel & Spa.

 

Pour plus d'informations sur le Radisson SAS Durham, visitez le site radissonsas.com.

Si vous cherchez des renseignements sur Durham et sa région, rendez-vous sur visitcountydurham.com et visitnortheastengland.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS