Partagez cet article :
Radisson TIme Square

Radisson Hotel Group a ouvert son troisième hôtel new-yorkais à Times Square.

La nouvelle construction au 525 8th Avenue compte 320 chambres, dont 70 offrent une vue sur l'Empire State Building.

Le Radisson Hotel New York Times Square dispose d'une salle de sport, d'une bagagerie, d'un centre d'affaires et d'une salle de réunion pouvant accueillir 12 personnes.

Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un service en chambre à l’étage et de mini-réfrigérateurs.

L'hôtel dispose également d'un bar à cocktails sur le toit avec vue sur l'Empire State et le nouveau quartier d’Hudson Yards.

En septembre, le groupe a ouvert deux hôtels à New York sous la marque Radisson : le Radisson Hotel New York Midtown - Fifth Avenue sur 25 West 51st Street et le Radisson Hotel New York Wall Street est situé au 52 William Street.

«L’ouverture de ce nouvel hôtel au cœur de New York est un véritable témoignage de l’engagement du Radisson Hotel Group à se développer sur les principaux marchés d’arrivées internationaux. La ville de New York étant l'une des meilleures destinations de loisirs et d'affaires au monde, nous sommes ravis d'accueillir les voyageurs du monde entier avec ce nouvel ajout à la famille Radisson» a déclaré Aly El-Bassuni, COO du groupe pour les Amériques.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: