Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Radisson SAS ouvre un hôtel à Jersey

radisson_sasjersey.jpegLe groupe Radisson SAS s’implante sur les îles anglo-normandes à Jersey à partir du 1er novembre.

 

Ce nouvel hôtel quatre étoiles sera la seule propriété de l’île à avoir vue sur la marina. Il offrira en outre un accès direct à la plage. Ce sera la première fois qu’une chaîne internationale s’implantera à Jersey, alors que l’île est plutôt le fief de maisons d’hôte, de gîtes ou d’hôtels.

Le Radisson SAS Waterfront sera doté de 195 chambres climatisées, équipées de téléviseurs LCD à écrans plats. L’hôtel disposera d’un centre d’affaires, de cinq salles de réunion, d’un restaurant , d’un bar et d’un centre de relaxation de 386 mètres carrés incluant un sauna, une salle de sport et des salles de traitement pour les massages…

radissonsasjerseyroom.jpeg Un point important pour les voyageurs d’affaires : toutes les chambres seront couvertes par un réseau haut débit pour accéder à Internet comme dans tous les hôtels du groupe Radisson SAS.

« Avec plusieurs dizaines de millions de livres sterling d’investissement, Jersey connaît un succès croissant sur le marché des congrès avec plus de 300 réunions chaque année. Le Radisson SAS proposera une combinaison de services, d’expertise et d’espaces dédiés aux voyage d’affaire » a déclaré Hamish Reid, directeur du bureau des conférences e Jersey.

L’aile Est de l’hôtel sera réservée aux voyageurs d’affaires, alors que l’aîle Ouest sera dédiée au tourisme de loisir.

Pour plus d’informations visitez le site HOTEL RADISSON JERSEY .

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS