La RATP a indiqué ce matin qu’un train sur deux circulent sur la ligne du RER B aux heures de pointe entre la station de Gare du Nord et Saint Remy-lès-Chevreuses.
??L’interconnexion est par ailleurs suspendue à la station Gare du Nord: il faudra donc changer de train pour se rendre à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
Prenez donc vos précautions si vous prenez l'avion ce jour en prévoyant une importante marge de sécurité horaire.
Hier, la RATP avait indiqué qu’un mouvement de grève allait avoir lieu ce jour: un préavis ayant été déposé par les syndicats CGT, FO et UNSA pour l'ensemble de la journée du 8 juin.
