Partagez cet article :

L'association "Rencontres Emplois Tourisme", en partenariat avec l’École Ieft, organise plusieurs jobdating dont un réservé aux étudiants de toutes les écoles de tourisme qui recherchent un stage ou une alternance.

Ces événements gratuits pour les recruteurs et les candidats, se dérouleront le mercredi 30 mai à Lyon et le jeudi 14 juin à Paris. 

Les 2 100 membres de l’association ont tous été sélectionnés sur leurs profils "tourisme". Une sélection que la centaine de recruteurs qui a déjà participé à ces événements a pu apprécier pour le gain de temps qu’elle procure.

Certains recruteurs peuvent rencontrer plus d’une trentaine de candidats en une demi-journée. Ce qui permet de repérer plus facilement les candidats pour les postes proposés mais également de se constituer un fichier de CV intéressants à conserver et utiliser pour des créations de postes à venir.

Au dernier jobdating de janvier et selon 13 entreprises qui avaient répondu au questionnaire de satisfaction, 29 candidats au potentiel intéressant avaient été recontactés (22 entreprises étaient présentes).

Depuis le début de l’année les candidats des métiers du web et de l’informatique peuvent rejoindre ce groupe très fermé pour répondre à la demande des recruteurs du tourisme.

Inscriptions en cliquant sur ce lien https://www.linkedin.com/groups/8302140

Les Rencontres Emplois Tourisme sont sur

LinkedIn  https://www.linkedin.com/groups/8302140

Facebook  http://bit.ly/2BZxRjT

Twitter https://twitter.com/EmploisTourisme

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics