Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Ryanair a transporté 16,8 millions de passagers en juillet 2022 soit un record par rapport à la période d'avant la pandémie. Le transporteur à bas prix a opéré environ 92 300 vols.

Ce chiffre est supérieur aux 15,9 millions enregistrés en juin de cette année et en hausse de 81% par rapport au nombre de passagers enregistré en juillet dernier (9,3 millions).

En juillet 2019, la compagnie n’avait transporté que 14,9 millions de passagers : il s’agit donc d’un nouveau record y compris par rapport à la période avant Covid.

Le coefficient de remplissage du transporteur a également atteint 96 %, contre 80 % en juillet 2021.

En début d'année, Ryanair n’a transporté que 7 millions de passagers, le trafic hivernal en décembre, janvier et février ayant été affecté par les restrictions de voyage dus au variant Omicron tandis que la guerre en Ukraine a eu une effet sur les réservations de mars et de Pâques.

Ryanair a confirmé en début d’année qu’elle prévoyait de transporter 165 millions de passagers pour on exercice fiscal qui se termine le 31 mars 2023.

Donc concurrent Wizz Air a également enregistré un trafic record de trafic en juillet, en transportant 4,8 millions de passagers le mois dernier, soit une augmentation de 61% en glissement annuel.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS