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La réductions les coûts des voyages d'affaires reste le plus grand challenge des acheteurs voyages pour elles années à venir selon une étude du salon Business Travel Show…

businesstravel etude2017

Pour la seconde année consécutive la réduction des coûts reste la préoccupation numéro des acheteurs voyages devant la sécurité, la hausse des taris aériens, le Brexit (pour nos amis anglais) et la conformité aux réglementations.

Mais alors que les services achat continuent à réduire les coûts, de nombreux services auront un budget pus élevé en 2017 par rapport à 2017: ce qui peut sembler paradoxal.

32% ont indiqué avoir des budgets plus élevés contre 29% l'an passé.

Par ailleurs, 81% des acheteurs voyage prévoit d'augmenter leur budget consacré aux compagnies low-cost et un peu moins de 40% des sondés vont dédier plus d'argent aux résidences hôtelières comme Adagio.

Le salon Business Travel aura lieu du 22 au 23 février 2017 à l'Olympia London. Notre magazine publiera à cette occasion les résultats des dégustations Cellar In The Sky qui sélectionnent les meilleurs vins servis à bord des compagnies aériennes.

www.businesstravelshow.com

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