Partagez cet article :

regus_carte_platinumplus.jpgRegus, l'entreprise  spécialisée dans la location de bureaux, de salles de réunions et de bureaux virtuels lance une nouvelle offre, Businessworld, un service de location de  bureaux pour les voyageurs d'affaires sur les 5 continents pour 15 à 17 euros par jour.

 

 

Partant du constat que les travailleurs sont de plus en plus mobiles et voyagent de plus en plus loin et de plus en plus rapidement, Regus s’est donné comme mission de simplifier leur travai avec l'offre BusinessWorld.  Avec BusinessWorld,  Regus offre aux voyageurs d'affaires plus de flexibilité et un accès illimité à 400 centres d’affaires dans le monde. Plus de 950 espaces (dont 37 en France) dans près de 70 pays, sont mis à disposition du travailleur mobile en quête d’une adresse stratégique pour ses affaires.

BusinessWorld se compose de 4 cartes (Bue, Gold, Platinum et Platinumplus) qui permettent d’utiliser les services Regus : de la location de salon (business lounge) à la location de bureaux tous équipés ou de  salle de visio-conférence.


La carte business Blue ( adhésion gratuite, 15 euros par mois) se destine aux professionnels qui ont besoin occasionnellement d’un bureau, d’une salle de réunion ou d’un studio de visio conférence. Ses abonnés bénéficient d'une assistance administrative ainsi que d'une réduction de 10% sur les tarifs Regus.

La seconde carte, Gold (abonnement de 200 euros par an), permet aux professionnels mobiles sans bureau fixe d’accèder aux 950 « business lounge » de Regus disseminés dans le monde  avec accès à Internet de façon illiimitée. La carte permet de bénéficier également d'une réduction de 10% pour la location ponctuelle d’un bureau. La carte Platinum ( 200 euros par mois ou 2000 euros à l’année) est destinée aux voyageurs d’affaire réguliers pour des déplacements locaux et internationaux. Elle combine les avantages de la carte Gold et permet aux voyageurs d'affaires d'utiliser un bureau pendant 10 jours par mois  dans l’un des centres Regus du monde entier. Il faudra cependant débourser 15 euros supplémenetaires par jour de location de bureau. 

Enfin, la carte Platinum + ( abonnement de 350 euros par mois ou 3500 euros par an)  est conçue pour les professionnels constamment en voyage d’affaire. Ils bénéficient de tous les avantages cités précedemment ainsi que d’un accès illimité aux bureaux Regus à  condition de payer en sus de l'abonnement un tarif de 17 euros par jour). Les 4 cartes permettent ainsi de s’adapter aux déplacements professionnels et à leur variété.


Regus propose en plus de la location d’espaces un panel de services appréciés par les professionnels en déplacement tels que des services d'impression, d'envois d’email, de photocopies, un assistance personnalisée, ou encore des lieux de détente autour d’un café. La mobilité ne devrait plus être une perte de temps et d’argent avec Businessworld.




Pour plus d’informations, visitez le site www.regus.fr.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine