Partagez cet article :
entree holte lutetia paris

L'hôtel Lutetia a ouvert après des travaux de restauration qui ont duré 4 ans…

Situé Rive Gauche sur le boulevard Rapsail, l'hôtel fait partie de The Set, une collection d'hôtels de luxe qui regroupe l'hôtel Café Royal à Londres et le Conservatorium à Amsterdam.

L'hôtel avait ouvert à l'origine en 1910 et avait été fermé en 2014 pour d'importants travaux de rénovation: l'hôtel ne compte plus que 184 chambres contre 233 auparavant. Cela a permis d'agrandir la superficie des chambres et de proposer 47 suites.

entree lutetia

Le Lutetia abrite le bar Joséphine, le restaurant l'Orangerie, le salon Saint Germain avec un patio Art Déco et la Brasserie qui doit ouvrir en septembre et qui sera gérée par le chef 3 étoiles Gérald Passedat.

Un nouveau centre de soins holistique a vu le jour : le spa s'étend sur 700 M2 et comprend 6 salles de soin, une piscine de 17 mètres, un centre de fitness, un sauna…

spa lutetia

Le prix d'une chambre supérieur pour un séjour en milieu de semaine atteint 830 euros selon les tarifs de l'hôtel vérifiés sur son site web par nos soins le 13 juillet.

www.hotellutetia.com

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveller France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut